quelques photos et un mini-album

Publié le par vava

Tout d'abord un très grand MERCI aux nombreuses filles qui m'ont laissé de gentiils commentaires suite au résultat du challenge du blog Histoires de pages. Ca me fait très plaisir. J'ai la chance d'avoir gagné ce challenge que j'ai adoré faire. Vous pouvez retrouver mes 2 cartes postales scrappées ici.

Aujourd'hui il a fait une super journée bien chaude et ensoleillée et nous en avons profité pour aller pique-niquer tous les 3 au lac du lauzet au dessus de Saint Crépin.
Voici quelques photos :




On s'est amusé à attraper des tétards, des petits grenouilles à peine transformées et j'ai eu la chance de tenir dans mes mains une somptueuse libelule fraichement sortie de sa mue que nous avons d'ailleurs conservé précieusement.

Je termine quand même par un peu de scrap avec ce mini album très rapide, réalisé avec des rouleaux de papiers toilette. Ceux-ci servent de pochettes à l'intérieur desquels on glisse des tags. Coclem m'avait envoyé un lien avec ce fameux mini vu sur internet et l'idée m'avait plu. J'adore tous les trucs de récupération !!! 




Au fait, j'en profite pour vous dire que mon amie Coclem a rédigé un superbe article dans le dernier magazine d'entre Artistes. Elle nous propose de recycler nos anciennes BD en mini-album. L'idée est géniale et le rendu vraiment superbe.

Bon je vous quitte pour ce soir. Bonne semaine à toutes. A bientôt.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe mini. Je me souviens de ce lien. les couleurs que tu as choisies sont splendides, et du coup, j'ai envie d'en faire un ! Biz
Répondre
F
excellente cette idée ;-) je garde dans un coin de ma tete ... Belle réa et tjs des clichés à tomber !!!!<br /> <br /> biosous
Répondre
L
Félicitation encore pour des deux photos scrappées, elles étaient vraiment magnifiques!! quel talent...<br /> Encore une bonne idée avec ces rouleaux de papier, moi aussi j'adore la récup, le résultat est en plus super!!bravo
Répondre
G
Margaux a trouvé la photo de la libellule extra ! Bon sinon et bien l'idée des rouleaux est excellente et le rendu super, je m'en rappelle effectivement ;-)) Biz.
Répondre
T
mdr, je garde des rouleaux depuis des semaines pour la crèche, et bien je vais en garder pour me faire ce mini, ca me branche bien, le tien est superbement fruité. bizous<br /> Tes photos me font craquer à chaque fois, c vraiment très beau, je suis en train d'en faire l'éloge à mon mari pour nos prochaines vacances. Tu me trouveras un gite ? ou une cabane au bord du lac ou crois tu que les marmottes m'inviteraient chez elles ?
Répondre