Nouvelle vidéo en ligne 👉 présentation de mes 2 derniers mini-album

Publié le par vava

Hier, j'ai filmé mes 2 derniers mini-album réalisés avec la collection Warm Home de PaperNova Design pour la boutique EPHEMERIA  

Le plus gros sur l'automne vous pouvez le revoir en photos 👉 Ici

Quant à l'autre sur l'hiver je le poste ici très bientôt ! 

 

Je vous montre tous les "recoins" , ouvertures, cachettes et cie de ces albums et je vous explique comment j'ai réalisé certains d'entre eux. 

Il suffit de cliquer sur la photo ci dessous  pour être redirigé sur la vidéo qui je l'espère vous plaira.

Nouvelle vidéo en ligne 👉 présentation de mes 2 derniers mini-album
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est tellement mieux de les voir en vidéo tes minis....j'adore!<br /> bisous!
Répondre