page photographie et mémo anniversaires

Publié le par vava

Une petite pageounette pour ce soir avec un scraplift pour le forum Scrap à gap lancé par Tatalulu :


En tout cas, une super idée que d'utiliser une photo noir et blanc et la même en couleurs côte à côte. J'aime beaucoup et pour une fois j'ai choisi un portrait de profil ; ça change un peu !

Uue page entièrement réalisée avec le superbe kit que m'a offert ma gauthilanne préférée (remarque j'en connais qu'une). J'ai juste rajouté quelques boutons et j'ai testé quelques uns de mes nouveaux et magnifiques tampons "Côté Scrap" dessinés par la très grande Prisca. Je les adore, ils sont trop beaux et en plus de très bonne qualité pour des clears car ils sont très durs et ne se déforment pas.

Je profite de ce post pour vous montrer aussi mon mémo des anniversaires que j'ai fait le mois dernier déjà, dans ma période distress+ eau.
Ca ma permis entre autres, de ne pas oublier l'anniversaire de ma Gauth donc c'est super pratique et très serviable.

Le mien est de toute petite taille (environ 11*7 cm) pour rentrer parfaitement dans un sac à main.
Tous les fonds de pages sont faits avec les encres distress d'après la technique de vaporisation avec de l'eau et des perfect pearl. J'ai juste utilisé des tampons encrés en tons sur tons suivant le thème de chaque mois.

Je vous montre seulement quelques pages :








A bientôt.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre votre blog via celui de Gauthilanne, que je suis régulièrement. J'aime beaucoup tes minis. J'ai adoré aussi le petit carnet mémo des anniversaires. Très joli. Je scrape aussi, depuis peu. Je bricole aussi. Donc, je regarde un peu partout sur le net pour trouver de bonnes idées. A bientôt. Bonne continuation et encore bravo!
Répondre
L
La page est magnifique, le contraste entre la photo couleur et noire et blanche est top...<br /> Le carnet anniversaire c'est une super idée, bravo pour avoir réaliser tous les fonds...C'est superbe
Répondre
D
tres jolie ta page, j'adore la position des papiers, les couleurs et l'ensemble bien sur!!Quand au memo anniversaire je le trouve tres tres sympa et tres original!super
Répondre
C
que de belle chose que tu nous montre là dis donc tu bosse bien avec cette chaleur !!!<br /> quoi que peu être pas trop vers chez toi ???<br /> bizzzes martine
Répondre
F
WOUAHHHH!!!! tout est beaeu ton carnet annif avec ce travail à l'encre EXTRA !!<br /> ta page toute mimi avec ces découpes les couleurs ... J'aime bravo<br /> <br /> bisous et bon we ;-P
Répondre