Tournoi lime Citron - défi #3

Publié le par vava

Voici ma page pour ce défi qui a pour thème Les montagnes : 

> Plein la VUE <

 

N’ayant pas de contrainte « couleurs », je me suis empressée d’utiliser du Rose bien sûr 😜

Tournoi lime Citron - défi #3
Tournoi lime Citron - défi #3
Tournoi lime Citron - défi #3
Tournoi lime Citron - défi #3

J’ai relié les lettres du mot « vue »  avec de la cordelette pour simuler une cordée d’alpinistes en montagne.
Les lettres sont en cartonnette brute. Je les ai peinte en bronze et vieilli avec une cire argentée. 
Les nuages sur le haut de la tâche rose sont réalisés avec un pochoir et  de la pâte de structure. Une fois sèche, j’ai mis de la feuille d’or Nuvo (gilding flakes). 
C’est la première fois que je réalise  un titre aussi gros et c’était vraiment pas évident de trouver une mise en page satisfaisante. 
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 
 


 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben franchement tu t'en sors super bien avec ce titre....ta page est superbe et avec plein d'astuces!<br /> bisous!
Répondre