Grand tournoi Lime Citron - defi 4 Les Océans 🌊

Publié le par vava

Nouveau défi, nouveau thème, nouvelle couleur ..... le bleu cette fois ! 
 

voici donc ce que toutes les contraintes m’ont inspirées 😜 (vous les retrouvez comme toujours après ma page et les zooms)

Grand tournoi Lime Citron - defi 4 Les Océans 🌊
Grand tournoi Lime Citron - defi 4 Les Océans 🌊
Grand tournoi Lime Citron - defi 4 Les Océans 🌊
Grand tournoi Lime Citron - defi 4 Les Océans 🌊
Grand tournoi Lime Citron - defi 4 Les Océans 🌊
Grand tournoi Lime Citron - defi 4 Les Océans 🌊
Grand tournoi Lime Citron - defi 4 Les Océans 🌊

Mon fond est réalisé en collage avec des ronds de cartonnette et un mouchoir collé par dessus, puis passé au gesso (vieille technique que j’ai voulu refaire).  On voit pas vraiment le rendu sur les photos c’est dommage. 
 Pour ce tournoi j’ai décidé de réaliser mes fonds avec les poudres Infusions fraîchement achetées. Pas facile de les utiliser, de savoir doser, et la poudre et l’eau 🤪, le rendu n’est pour l’instant pas à mon goût (surtout pour celui là que j’ai dû reprendre et finalement faire avec une poudre brusho turquoise) mais bon, faut tester, s’entraîner, y a que ça à faire pour voir comment ça réagi et obtenir le rendu qu’on veut.

Sinon, j’ai voulu refaire un filet de pêche que j’ai simplifié, avec du fil de coton. Ça rend plutôt pas mal. 
 

Voila, vous savez tout !  
 

Grand tournoi Lime Citron - defi 4 Les Océans 🌊

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta page est superbe et alors l'idée du filet de pêche, c'est toooooop!<br /> bisous!
Répondre
N
c'est super bien fait le filet de pêche ! très belle page ! bravo ! bises
Répondre