Grand tournoi Lime Citron - 6eme et dernier défi ....

Publié le par vava

.... LES GLACIERS ! 

On l’attendait celui là de défi 😜, parfait pour nous rafraîchir en ce moment vu les températures 😓 

 

Alors j’ai choisi une photo de Lola dans la neige qui date de fin Mai, prise au dessus de Caleyère lors d’une balade dans des superbes prairies où nous avons rencontré  plus haut encore une belle épaisseur de neige. 

J’ai travaillé dans l’urgence pour faire cette page, pas vraiment le temps ni la tête en ce moment et du coup elle est moins fignolée que d’habitude mais bon, je l’aime bien quand même.  
J’ai ajouté un morceau de calque découpé avec un die Florilèges Design pour l’élément transparent. Je l’ai attaché avec 2 attaches parisiennes vis. 
 

Grand tournoi Lime Citron - 6eme et dernier défi ....
Grand tournoi Lime Citron - 6eme et dernier défi ....
Grand tournoi Lime Citron - 6eme et dernier défi ....
Grand tournoi Lime Citron - 6eme et dernier défi ....
Grand tournoi Lime Citron - 6eme et dernier défi ....
Grand tournoi Lime Citron - 6eme et dernier défi ....

Voilà, voilà, contente d’avoir relevé les 6 défis !  

A bientôt... 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha là là encore une merveille!!!!!! et oui ça fait du bien un peu de fraîcheur! ;-)<br /> bisous!
Répondre