Des nouvelles du tournoi Lime Citron ..... enfin ! Et la fin du blog .....

Publié le par vava

Bonjour à toutes, 

Je reviens ici pour vous donner des nouvelles du tournoi.

J'ai fini 21e du classement général donc je suis très contente sachant que chaque année je suis montée dans le classement. 

Ce tournoi me permet vraiment de faire des pages différentes et de stimuler ma créativité. 

******

Sinon, je profite de mon passage ici pour vous dire que je mets fin à ce blog. 

Je publie sur mon compte instagram et sur mon profil Facebook ce qui est beaucoup plus rapide que de publier ici sous cette plateforme d'over-blog qui est devenue vraiment très désagréable et infestée de publicités. Je n'ai pas l'énergie et le courage de migrer vers une autre plateforme donc j'arrête tout simplement mes publications ici et je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux. 

Je tiens à remercier particulièrement Nickie90 pour tous les commentaires qu'elle m'a gentiment laissé ici 😘  

Une page se tourne donc .... 

A bientôt sur

instagram  : vava_s_touch

Ou Facebook : Valérie FASSETTA 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je te comprends.....et bravo pour le tournoi lime citron!!!<br /> des bisous!
Répondre
V
Des bisous ma cricri
N
bon ben je vais de ce pas te retrouver sur facebook à bientôt avec plaisir ! bises
Répondre
V
????