le retour des pogs et nous

Publié le par vava

Un p'tit challenge à distance entre nous avec Gauthilanne et Coclem et voilà une page sur les pogs que Marie a découvert à l'école en fin d'année. Je lui ai trouvé une collection animaux sur e-bay.


Certains tampons Côté Scrap sont encrés en noir et d'autres en gris fumée. Le cadre autour du papier de fond est réalisé avec un tampon Gaya.


et puis une page que j'ai complétement oublié de vous montrer. Elle date d'octobre 2008. La photo a été prise en Corse l'été dernier.


A bientôt !

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ben tiens, je savais pas que les pogs étaient de retour ! Je vais peut-être y avoir droit cette année ;)) En tout cas, 2 pages superbes, dans des styles différents. Biz
Répondre
L
Encore deux pages magnifiques, beaucoup d'inspiration!!
Répondre
T
vous n'avez pas chômé pendant que j'étais les doigts de pieds dans le sable. elles sont très belles tes 2 pages, j'aime bcp le cadre fait avec les tampons. bizous
Répondre
C
deux bien jolie page très differente mais super bien réussis <br /> bizzzes martine
Répondre
C
Je suis passée par là en me promenant sur la toile et j'ai passé un bon moment! Que de belles choses, que de jolies pages!<br /> Moi aussi je scrappe: américain, mémoart et cartes stampin'up!<br /> Scrapamitiés<br /> Christine
Répondre