mini album de saison - inspiration The Céline Navarro

Publié le par vava

Je viens de finir ce mini et je peux dire que je me suis régalée avec le patouillage sur ces toiles auto-adhésives de Studio (Ranger). C'est vraiment très agréable à travailler, très ludique et créatif.

La structure est simple : 1 face en papier texturé Késiart rose à pois blancs, l'autre face avec le canvas collé et peint.

Pour le côté technique des pages faites à la peinture sur cette toile-canvas et bien je vous laisse aller regarder les vidéos de Céline ; vous comprendrez de suite. C'est par ici : mardi iinspiration

DSC02522

pour faire ces oeufs au contour doré et bien j'ai utilisé des stickers que j'ai collé sur des chutes de papier imprimé. J'ai découpé le contour, collé un joli noeud en ruban au pistolet colle et hop une déco pas chère !
les 3 petits oeufs à gauche sont issus d'une serviette en papier.



DSC02523
DSC02524
DSC02525
DSC02527
DSC02528
DSC02529
DSC02530

 

DSC02531

 On voit bien sur cette page de droite la texture canvas (n'oubliez pas que vous pouvez cliquer pour agrandir les images)

j'ai choisi des peintures irisées (du doré et du vert anis) pour le côté brillance et reflet (j'aime pas trop le mat) et des peintures Studio rose pale et bleu intense. Pour plus de brillance j'ai pchitté du perfect pearl une fois la peinture sèche.

DSC02532


J'ai déjà d'autres idées pour utiliser ces feuilles autocollantes en canvas avec des masks et des glimmers mist. Je pense que ça doit super bien rendre aussi.

Merci à Céline pour toutes ces idées et je salive d'avance sur ses prochaines vidéos.
Bon week-end à toutes.

signature-vava.png
 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pleine de pep's cet compo<br /> j'aime bien
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ! super beau , gai , coloré , et les photos sont superbes !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très joli mini...belle inspiration !!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Chaque fois que je viens sur ton blog, je découvre toujours de petites merveilles; il est très beau ce mini et comme il sent bon le printemps!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien ca fait un superbe mini très coloré, et les mini canvas ca me tente bien. bisous. je reconnais les stickers que je n'ai pas encore utilisés mais ca ne saurait tarder...<br /> <br /> <br />
Répondre