Tournoi 2010 scrapidées - éliminatoires

Publié le par vava

Je me suis inscrite à ce tournoi et comme premier épreuve il fallait suivre ce sketch :
      et rajouter un ticket de caisse ou tout autre ticket

Plutôt Clean & Simple d'apparence mais bon, impossible pour moi de me résoudre à cette technique que je ne maitrise pas donc je suis restée dans mon registre qui est plus chargé

ma page " pris en flag "

12 mars 10


J'ai altéré le fond déjà imprimé avec du texte avec de la peinture acrylique rose pâle et un masque chiffres d'Au Doux Scrap. La banderole de petits personnages "monstres" provient d'un papier Sassafras Las que j'ai découpé. J'ai relié les étiquettes entre elles avec de la ficelle de lin et je les ai monté en 3D avec des carrés de mousse. A droite des photos j'ai mis un transparent carré noir fait maison que l'on aperçoit à peine au niveau des boutons vert. Par dessus j'ai mis cette grande étiquette avec ces 2 petits personnages rigolos qui provient d'un papier Love Bandy de Bo Bunny. J'ai flashé dessus car ils représentent bien Marie et Tom, ces 2 petits coquins qui nous ont canardé avec de la neige et des aiguilles de mélèze alors que nous traversions la fôrêt lors de notre superbe balade au Lac Vert.  Avec Danyel on arrivait plus a s'en dépéguer et Sophie elle, canardait avec son numérique !!!

J'espère être dans les 64 participantes retenues car le tournoi ne fait que commencer et déjà plus de la moitié seront bientôt au repos !!!

Bonne semaine.

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je souhaite de tout coeur que tu puisse continuer en effet tu n'es pas rester dans le clean lol<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien fait de ne pas rester dans le CetS. Ta page TSR ! BiZouS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta page comme à chaque fois, y a du lourd. Donc j'espère oui que tu seras sélectionnée pour la suite c'est bien mérité. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as fais un superbe travail et tu mérites bien d'être sélectionnée, je croise les doigs pour toi, biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as fait une super page avec beaucoup de techniques, je vais suivre ton parcours!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre