2 petites cartes ...

Publié le par vava

... ça change un peu !!!!

La première m'a été gentiement envoyé par l'adorable et talentueuse Valérie d"un amour de scrap". Ca m'a fait énormément plaisir même si la période des Voeux est passée (on s'en fiche !) :

DSC02488


La 2ème et bien c'est moi qui l'ai faite pour cette charmante dame ci-dessus pour lui souhaiter un bon anniversaire.

J'en fait pas vraiment beaucoup alors vous allez la voir en long, en large et en travers ;-)

DSC02489
DSC02490
DSC02491
DSC02492


J'ai utilisé un masque chiffres "Au doux scrap" que j'adore (j'en ai un autre tout aussi beau  avec des flocons que vous avez pu voir sur cette page ).

Pour la réalisation technique de mon fond et bien j'ai d'abord vaporiser la couleur rouge (glimmer mist) ; ensuite j'ai positionné mon masque autocollant à l'endroit désiré et j'ai vaporisé la couleur verte (qui elle est une peinture en spray Color Wash). C'est très simple et l'effet est garanti !!

Bonne semaine à toutes, sous le soleil j'espère ..... basta la pluie !! oui vous avez bien entendu ; j'ai bien dit la pluie qui nous embête même ici à la montagne et fait fondre notre belle neige !!

signature-vava.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle a bien de la chance Valérie, j'adore les teints pastels que tu as mis ! biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vi c'est moi qui l'ai eu !!! même qu'elle est encore plus belle en vrai, ces tampons sont une tuerie !!!<br /> bizzz, encore un grand merci à toi<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vi c'est moi qui l'ai eu !!! même qu'elle est encore plus belle en vrai, ces tampons sont une tuerie !!!<br /> bizzz, encore un grand merci à toi<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il va vraiment falloir que je m'achète ces peintures car l'effet est génial sur ta carte..j'adore! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre