le voici, le voilà, tout chaud ou plutôt tout froid ....

Publié le par vava

... en direct des Hautes-Alpes :

2-1-janv-10.JPG

2-2-copie-1.JPG

2 3


2 4

2 5

2 6

2 7

2 8

2 9

Je me suis vraiment régalée avec cette structure transparente !!
La seule difficulté c'est qu'il faut travailler en recto-verso pour que ce qui est mis d'un côté soit caché de l'autre...

côté réalisation, j'ai d'abord tamponné toutes les pages avec l'encre adirondack lights snow cap. J'ai légèrement séché à chaque fois avec le heat gun pour que ce soit bien sec et que ça ne bouge plus. Ensuite j'ai fait les contours avec de la peinture acrylique blanche et un pinceau brosse. Ca fini bien et en plus ça donne un petit côté glacé enneigé bien sympa.
Mon fond étant terminé, j'ai travaillé sur mes pages une à une devant derrière. J'ai fini par un peu de stickle sur presque tous les embellissements.

voilà. Aujourd'hui le temps est toujours couvert et on dirait qu'il va re-neiger !!
Bonne fin de semaine à tou.

signature-vava.png

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super beau ce mini en plexi!! Je laisse des comms sur les minis mais j'aime aussi les pages !! lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est superbe!<br /> c'est vrai que le transparent c'est pas évident à travailler, faut effectivement réfléchir les 2 côtés en même temps!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de ta réponse à mon message.<br /> J'ai acheté la planche car je les trouve vraiment splendides!<br /> Merci également de ta visite sur mon blog!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pfffff !!! quelle super rendu !!! bravo c'est beau !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une pure petite merveille. Tu as réussi à dompter la transparence de l'album. Tout plein de petits détails de partout, la Vava's touch ;)) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre