... de la neige ......

Publié le par vava

bon je sais, je vous avais promis un mini-album mais faut absolument que vous voyez ça, aller chausser vos raquettes et venez avec moi :

DSC02097.JPG


DSC02114.JPG

DSC02117.JPG

DSC02120.JPG

DSC02130.JPG

DSC02143.JPG

DSC02147.JPG

DSC02162.JPG

ça vous a plu ????? oui ??? bon, c'est le paysage féérique que j'ai découvert ce matin en allant balader vers chez nous le long de la Durance. Bon d'accord, il faisait -10° mais étant bien habillée je peux vous dire que j'avais pas froid, j'étais trop bien, seule au monde .......

signature-vava.png

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne suis pas trop neige<br /> lol : je suis des antilles<br /> mais là c'est agréable à voir à travers mon pc<br /> merci pour ce voyage
Répondre
H
<br /> je n'aime pas la neige mais alors là whaaaooouuu que c'est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MA-GIN-FI-QUE ! tout simplement géant !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Photos dignes de cartes postales ! Ah ça j'aurais adoré faire la balad avec toi c'est magnifique, pis sous le soleil en plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> absolument splendide... des photos à couper le souffle !<br /> <br /> <br />
Répondre