Concours scrapmalin - 1er tour .....

Publié le par vava

Je me suis inscrite au concours de la très célébre et très connue boutique de scrap Scrapmalin. Pour l'instant nous n'en sommes qu'aux éliminatoires car il y a eu un nombre impressionnants de participants. 3 éliminatoires en fait pour lesquels il faudra à chaque fois scraplifter une page et à la fin des épreuves il ne restera plus que 32 concurrents.

Le premier tour est terminé et il s'agissait de scraplifter la splendide page d'Ingvild Bolme :
 

20091019_081946


ma page hivernale :  chic l'hiver est là !

3-janv-10.jpg

Je suis contente d'être toujours en piste pour le 2ème tour ...... à suivre


et puis je vous montre la carte que m'a gentiment envoyé Tamatachon :

DSC02177.JPG

Merci Sophie, ça me fait très plaisir .... (Marie a déjà remarqué la petite étoile verte en FIMO).


et puis je vous montre le canvas que j'ai offert à ma tante Eliane à Noël avec une belle photo d'elle et mon oncle regreté René, prise lors de notre mariage en septembre 2000 :

DSC01803.JPG

Bonne semaine à toutes ........

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 2 pages superbes, dans un style très différent, mais avec toujours plein de petits détails qui accrochent l'oeil. Biz et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton scraplift est superbement réussi, tu as réussi à respecter le sketch tout en sortant du style ce que je n'ai pas réussi à faire.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> le canvas est superbe également. Bravo pour ce 2d tour passé le 3è va être dur dur. La page n'est pas techniquement difficile du coups il va falloir redoubler de créativité<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et ben y a que des belles choses par ici ! La page du concours est super, sketch respecté mais à ta façon, le canvas est magnifique. Quant à la carte de Tamatachon c'est une tuerie ! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta version du scraplift :-) inspirée tout en ayant gardé ta patte... top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton scraplift est parfait, j'aime beaucoup et le canevas est trop trop beau.<br /> Bise et bonne chance pour le concours.<br /> <br /> <br />
Répondre