plusieurs choses ....

Publié le par vava

...... à vous montrer aujourd'hui !

Tout d'abord la page qui sera proposée en atelier ce mardi 19 janvier 2010 avec une bordure en liège et des tampons :

DSC02044.JPG

et puis 2 cartes qui me sont arrivées cette semaine :

celle de Rose Mary :

DSC02032.JPG

et celle de Lydie :
DSC02033.JPG

Merci les filles, elles sont superbes, ça fait super plaisir..... ;-)

Maintenant voici la carte que j'ai envoyé à Gauthilanne :
DSC02013.JPG

il s'agit en fait d'un copitage d'une pochette de noël de la Française des Jeux ; vous savez celle qu'on achète et que l'on offre, remplie de Millionnaire, solitaire et autres tickets à gratter.
J'avais gardé celle-là car je la trouvé super originale avec sa boule coupée en 2, qui s'ouvre et dévoile sa pochette intérieure. Je l'ai toute décollé, j'ai tracé le contour sur une feuille Rouge de Garance. J'ai découpé le contour, plié et collé et hop c'est prêt.

bon je vous dévoile la suite, vous allez comprendre :
DSC02015.JPG


DSC02016

DSC02017.JPG

DSC02019.JPG

le tampon est coloré avec les distress et j'ai rajouté du stickle à certains endroits  pour faire un effet pailleté.

Voilà, à bientôt avec  très certainement un nouveau mini tout en transparence.....

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> que de belles créas, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres sympa tout ça et quel boulot pour la carte à Marianne<br /> sublime<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Excellentes tes cartes. j'adore la page avec Marie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de belles réas!!!!! ta page avec sa bordure me plait trop!!!!!!!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je retiens l'idée du liège en bande verticale, j'utilise souvent aussi ce matériel mais c'est vrai toujours dans l'autre sens!!<br /> de très belles cartes aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre