Rangement pour pochoirs

Publié le par vava

Bonjour les scrappeuses, 

aujourd’hui je vous partage mon idée pour ranger vos pochoirs dans un porte-vues.
Personnellement je trouve que c’est très pratique pour les voir tous rapidement. En plus ils sont bien rangés sans s’abîmer.
Avant je les avais tous mis en vrac dans une boîte car j’en avais marre de les sortir et re-rentrer dans leur pochette individuelle et c’était pas très pratique et en plus ils s’emmêlaient. 
Là au moins, je sais ce que j’ai, je les sors et rentre très facilement c’est top.

J’ai fais une vidéo pour vous montrer 😜 cliquez sur le lien ci-dessous : 

Rangement pour pochoirs
Rangement pour pochoirs

Publié dans Videos you tube, divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe
Répondre