Saint Crépin en 1900

Publié le par vava

Tout d'abord un GRAND MERCI à toutes les filles qui m'ont laissé un petit mot suite à mon précédent post. Du fond du coeur je vous remercie.

Aujourd'hui, je vous montre 2 pages que j'ai faite pour l'exposition "Sant Crespin 2099" qui se déroule en ce moment dans mon petit village. Bon, je suis un peu en décalage par rapport au thème qui est de se tourner vers l'avenir, soit dans 100 ans,   mais on m'a proposé de scrapper des photos anciennes et je dois dire que l'idée m'a assez plu et puis je suis plutôt du genre pessimiste en ce qui concerne l'avenir de la planète donc je préfère largement rester dans le présent ou du moins revoir le passé.



Un style à mille lieux du mien vous allez me dire ... oui j'avais encore jamais fait dans l'Héritage alors j'ai fait avec les moyens du bord c'est à dire quelques feuilles que j'avais acheté il y a longtemps et de la récup.
Mr COMBE m'a gentiment prêté son album de cartes postales anciennes et j'en ai choisi quelques unes que j'ai prises en photo et imprimé. je dois dire que le tirage est plus que satisfaisant et j'aime bien ce côté bleuté qui confère de l'ancienneté.
Tout à été encré à la distress vintage photo et les contours ont été abimés avec l'edge distresser. Les titres sont imprimés sur une simple feuille A4 et vieillis de la même façon. Je les ai ensuite cousu sur la page. J'ai rajouté quelques vieilles dentelles chinées sur une brocante et quelques perles récupérées sur de vieux colliers. Tout est collé au pistolet à colle pour être sûre que ça ne bouge pas car les pages vont rester affichées pendant plus d'une semaine.

Bon dimanche à toutes et à bientôt.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah Vava et la distress, c remarquable, magnifique !
Répondre
M
Je trouve cette page très belle!
Répondre
L
moi j'adore le style héritage, tous les éléments que tu as utilisé renforce bien ce style, tout est au top!! bravo
Répondre
F
je suis pas style heritage mais avec tes ptes touches les photos, tout ets beau, ça le fait !! bravo<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
Superbes ! Tes pages sont superbes ! Le style héritage te réussit ! Tu t'es éclatée sur ces pages ! A l'expo, ce sont à coup sûr les photos de St Crépin les plus regardées. Biz
Répondre