Une pensée pour tonton René

Publié le par vava

Pas de scrap ni de bricolage à vous montrer aujourd'hui .... juste quelques mots qui font du bien, en hommage à mon oncle préféré, "tonton René" qui s'est éteint hier en fin d'après-midi.

 


Que c'est dur de penser qu'on ne le verra plus, qu'on ne l'entendra plus !!! lui qui m'appelait "toute petite" quand j'étais enfant et qui avait reporté ce petit surnom à Marie.

Eliane, Noune, Nath je vous embrasse bien fort ....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
gros bisous et plein de courage dans ce moment difficile...
Répondre
D
une grande pensée pour toi et ta famille pour ce dur moment de la vie pleins de bisous
Répondre
C
je suis de tout coeur avec toi <br /> et mes pensées vont vers toi <br /> bizzzes martine
Répondre
T
ah ma Vava je pense fort à toi pour traverser cette épreuve, et te fais pleins de bisous.
Répondre
C
Gros bisous Vava, je pense très fort à toi. Courage à toute ta famille. Sylvie
Répondre