"maman fais nous une photo"

Publié le par vava

Je prends juste quelques minutes pour vous montrer une page que j'ai faite dernièrement pour le forum Scrap à Gap. Il s'agit d'un scraplift très sympa  :


La photo est très rigolotte. Marie avait invité sa copine Anaïs à venir goûter et jouer avec elle à la maison après l'école et en fouillant ses placards, elle a trouvé ses bonnets et écharpes. J'adore la bouille de Marie sur la photo, pleine d'espièglerie.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
l'ensemble de papier déchiré EXTRA ;-) et la bouille de Marie !!!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
un bonjour de vacances!! ta page est superbe, la photo est top, j'adore!!
Répondre
M
J'adore ta page mais je te l'ai dit sur le forum! Je retrouve tin style qui te va à merveille!<br /> Bravo encore!
Répondre
T
lesbandelettes c terrible sur ta page j'aime énormément. biz
Répondre
C
extra la photo et tes papiers déchiré trop top <br /> bizzzes martine
Répondre