mini album merveilleux moment avec papa

Publié le par vava

Voilà mon mini-album pour la cinquième et dernière étape du concours Miss Mini Mag lancé par Valérie qui s'est terminé dernièrement. Bon j'ai pas fini sur le podium mais à la 5ème place donc je suis super contente. C'est une preuve que mes créations ont plu !

Il fallait donc faire un mini avec 3 contraintes ; j'ai choisi les couleurs fruitées / les bordures festonnées et les petits points de peintures 3D.

En avant pour les images : 






Ici il s'agit d'une photo cachée dans une pochette. j'ai trouvée cette idée sur une page de Marie Nicolas dont j'adore le blog.  


Les papiers sont des We R Memory Keepers collection White Out - Frenzy.

Bonne fin de semaine à toutes et merci de me rendre une petite visite. Ca fait toujours plaisir surtout quand on me laisse un petit mot à lire.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle complicité<br /> cet beau comme tout !
Répondre
C
Tu es toujours autant douée pour les minis ! Ils sont à chaque fois beaux, originaux, plein de surprise. J'aimerais bien le feuilleter en vrai. Biz. Tiens, au fait, tu les ranges comment tes minis ? Tu as une étagère, une boite ?
Répondre
T
ton mini est top avec des tres belles couleurs!<br /> merci pour le message sur mon blog , je decouvre le tien ,j'adore ce que tu fais!
Répondre
C
félicitations!!!!! ce mini est extra!!!!
Répondre
L
Bravo un mini plein de pep's, très jolis les bordures, l'astuce de la pochette... superbe
Répondre