atelier de mardi 23 septembre

Publié le par vava

Mardi nous avons travaillé autour d'une page un peu complexe quant aux nombres et dispositions des papiers. A cela, j'avais rajouté la pose de charnières. Les filles ont bien aimé et ont toutes fait de superbes pages toutes dans leurs coloris fétiches et bien personnelles. J'ai pris des photos, pas terribles à cause du flash il est vrai mais bon on ferra avec :








Voilà. Il manque juste la page de la petite Cyntia, mais elle n'avait pas porté de photos et puis un peu fatiguée, certainement par la reprise de l'école, nous avons fait une page relativement plus simple mais tout aussi jolie.

Merci les filles pour votre fidélité et au prochain atelier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore beaucoup d'originalité avec cette page!!<br /> Je trouve l'idée des charnière très sympa (où est ce que je peux m'en procurer ? MERCI).
Répondre
C
Bravo à tes stagiaires. Biz
Répondre
G
Très chouettes ces charnières ! De belles pages pour tes élèves. Bravo à toutes ;-)
Répondre
T
hou ! mais dis moi tu les a fait rudement bosser, beau travail. biz
Répondre