mini en jute "pic-nique au Lauzet en Jeep"

Publié le par vava

Pour aujourd'hui, un mini album que j'ai adoré faire, très nature car il est en toile de jute. C'est du côté d'Iggydodie, dont j'adore les créations, que j'ai vu cette structure là et je voulais vraiment essayer de faire cet album. Bon, je suis pas une pro de la machine à coudre. Vous verrez sur les photos que les coutures sont un peu "light" mais j'ai fait comme j'ai pu  ;-)

J'ai utilisé les très beaux papiers Birdie de Dream Street Paper, très colorés et de belles photos de balade en montagne.

Dernière chose, tout est collé au pistolet à colle.












A bientôt et bonne semaine à toutes.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu sais à quel point je suis fan de la toile de jute et là tu as crée un vrai petit bijou. Tout plein de détails à la Vava, dont le style est unique. Bref, je suis fan. Voilà.
Répondre
D
magnifique j'adore c'est trop trop beau la matiere les couleurs vraiment c'est tout super mega jolie bravo bravo<br /> bisous delphane
Répondre
V
Superbissime!!!!!!Magnifique! J'adore ta structure. Moi aussi je suis nulle en couture si ça peut te rassurer...
Répondre
T
Ecoute Vava que dire de plus, what else ??? ta couture est parfaite, encore un mini de plus que tu me donnes envie de faire, j'en peux plus arrête je suis débordée à cause de toi (dans ma tête), et les couleurs vives sur la jute c super car on a tendance avec cette toile à rester dans des tons semblables. SUPER !!!
Répondre
D
Décidément, je crois que je vais copier tout tes minis!! lol!! j'ai commencer le mien, dont j'ai pris exemple sur ton mini corse!! celui la est nikel, j'adore la toile de jute ca donne un rendu super sympa et les papiers sont sublime!!<br /> Gros bisous<br /> A tres vite Vava, <br /> Delphine alias Dédéscrap
Répondre