page née en automne

Publié le par vava

Je l'ai fini hier soir celle-là, juste à temps pour la poster sur le forum des Temporelles. Un superbe sketch du jeudi pour une page de saison aux couleurs d'automne :

J'ai découpé l'arabesque dans du liège et re-tracé le contour avec de la peinture 3D couleur expresso ; collé un bout de cordelette tout autour de la page où normalement il devait y avoir le journaling. Un peu de perfect pearl par ci par là pour faire scintiller tout ça. Quelques perles en bois orange, de petits ronds en peintures 3D et une belle photo de Marie pour ses 2 ans sur les genous de ma maman.

Cette page est en fait le verso car le papier m'a tellement plu que j'ai pas pu resister à faire une page des 2 côtés. Je vous montrerai le recto plus tard ne vous inquiètez pas ... 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mention A++++++++<br /> c'est une belle inspiration
Répondre
F
celle ci aussi est splendide meme si je restes sur mon précédent coup de coeur
Répondre
L
Vraiment cette page est magnifique, ce mélange de liège, de perles et la corde tout ce que j'aime!!! bravo encore
Répondre
D
j'aime beaucoup le style de ta page!<br /> la corde donne trop bien<br /> bravo
Répondre
N
Whouaaa trop beeeelle ta page ! J'adore les couleurs ! Elle est superbe !!
Répondre