Concours CHOPIN - les pages et les ........ résultats !

Publié le par vava

Bonjour à toutes et à tous,

me voici de retour sur la blogosphère. Ben oui il fait pas beau donc j'en profite pour venir sur l'ordi.

Le concours de pages est maintenant terminé ; les visiteurs ont été nombreux à voter, beaucoup ont dit ne pas savoir pour laquelle voter et la place n° 2 s'est jouée dans un mouchoirs de poche : seulement 2 petites voix pour les départager !

 

tout d'abord les pages tel qu'elles étaient exposées, avec la petite urne posée sur un petit gueridon :

 

DSC04123.JPG

 

la petite urne qui est tout simplement une boite que j'ai piqué dans l'atelier de DH et qui contenant des clous. J'ai passé une première couche de gesso pour cacher les couleurs vives. Ensuite j'ai collé des morceaux de serviette en papier "notes de musique" et j'ai remis une autre couche de gesso plus épaisse par endroits pour pouvoir tamponner des motifs avec des tampons en mousse. J'ai peint la boite avec de la peinture acrylique à l'aide d'un essuie tout je crois bien. Pour finir j'ai passé du vernis colle pour serviettage.


DSC04133

 

DSC04134.JPG

 

Voici maintenant les pages une à une afin de les voir plus en détail :

 

DSC04125.JPG

 

DSC04126.JPG

 

DSC04127.JPG

 

DSC04128.JPG

 

DSC04129.JPG

 

DSC04130.JPG

 

Avant de vous donner les résultats je tiens à apporter quelques précisions. Premièrement je n'ai pas été sévère concernant les contraintes imposées (voir ici :  concours de page ...... ) tout simplement parce que vu le peu de pages que j'ai reçu pour ce concours et bien si j'en éliminais d'entrée 1 ou 2 et bien il ne m'en serait pas beaucoup resté. Deuxièmenent, sur les 6 pages exposées, 2 ont été faites par des personnes qui n'ont jamais fait de scrap et l'une d'entre elle (la n° 1) est l'oeuvre d'un garçon de 11 ans, Maxime !!!! donc bravo à eux.

 

Les précisions étant données, voici donc le moment de passer aux résultats .........

 

la page qui a obtenu le plus de voix des visiteurs est la n° 3 faite par Janine BUFKENS de l'association Fait Main 05. Bravo à elle. Elle remporte le premier prix soit 1 an d'abonnement au magazine Histoires de pages

 

Le 2ème prix revient à la page n° 2 faite par Laetitia DUSSERRE du forum Scrap à Gap. Bravo !! Elle gagne le lot d'embellissements offert par Variations Créatives

 

La 3ème place, à 2 voix prés, revient à la page n° 6 faite par Eliane SAVO de l'association Fait Main 05 et là je suis très contente pour elle car c'est ma tata à moi, celle chez qui on squate l'appart de Sanary quand on fait nos week-end scrap entre filles avec Coclem, Gauthilanne et Tamatachon. Elle remporte le bon d'achat de 10 euros offert par la boutique en ligne Autour du papier

 

Chaque participante reçoit de l'association un petit sachet de scrap-bidules que voici :


DSC04132.JPG

 

Merci à tous les participants, à tous les sponsors qui ont récompensé les gagnantes et puis à l'année prochaine ..... peut-être ......... pour un nouveau concours sur un nouveau thème.

 

A bientôt.

 

signature-vava.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo Tata Eliane, c'est comme si vous étiez 2ème, votre page est superbe et merci à vous qui permettez que tous ces week ends soient possibles. bises<br /> Vava bravo à toi pour l'organisation biz; Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre