fragile équilibre

Publié le par vava

une petite page rigolotte que j'ai oublié de vous montrer en temps voulu. C'est un sketch des Temporelles qui date du mois de Juin.

Il fallait encadrer la page avec des enfants style "ronde d'enfants". J'ai réalisé un rodoïd maison avec une petite fille qui pédale pour rester dans le thème du vélo.
Ainsi, j'ai immortalisé à jamais les premiers mètres de Marie sans roulettes à 4 ans 1/2. Pas mal pour une fille.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Même mon p'tit Tom ne fait pas sans roulette, bravo pour Marie, ta page est extra, t'as fait le fond ???
Répondre
C
Je me demandais comment tu avais réalisé le fond. Je veux toujours aller plus vite que la musique ! Je n'avais pas lu ton texte ;( Marie va pouvoir maintenant vos accompagner en vélo avec DH. Biz
Répondre
F
Je l'avais vu sur temporelles... Et je t'avais déjà dit le plus grand bien de cette page<br /> <br /> Un beau souvenir fort bien illustré ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Je l'avais vu sur temporelles... Et je t'avais déjà dit le plus grand bien de cette page<br /> <br /> Un beau souvenir fort bien illustré ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre