le voici le voilà, mon mini-album sur la Corse

Publié le par vava

Ca y est, je viens enfin de le terminer hier, c'est tout chaud !! Certaines l'attendent depuis longtemps et se languissaient de le voir ...
Un dur labeur car il contient pas moins de 73 photos au total. Un vrai challenge pour moi d'en caser autant. De plus, c'est la première fois que je crée un album sans avoir les photos et je peux vous dire que c'est la dernière, je le ferai plus. J'ai eu beaucoup trop de mal à les choisir par rapport aux emplacements laissés (certaine fois paysage 11*8, d'autre fois en portrait 6*8, etc ...).  D'autant plus dur que j'ai tenu absolument à garder la chronologie de nos visites. Un vrai casse-tête au final. Bref tout ça pour vous dire que je recommencerai plus jamais. Je préfère largement choisir mes photos, le nombre et le format  et ensuite créer mon album. Pourquoi alors me direz-vous m'être casser la tête à faire tout ça ? et bien la raison est toute simple : j'ai voulu utiliser le mini-album que nous avions commencé lors d'une formation au mois de Juin dernier avec Isabelle Norris. Les papiers et le thème était tout trouvé pour nos vacances en Corse que nous allions passées.

Aller, Stop le bla-bla et en route pour l'Ile de Beauté façon Vava :


Là il s'agit je crois bien de fruits d'eucalyptus, trouvés dans les campings que DH a troué à la perceuse électrique et que j'ai relié avec de la cordeline marron. Un rendu très naturel et original. Le gros fruit marron en premier plan, ramassé aussi là bas et bien je sais pas ce que c'est !

Le nombre de pages au total n'est pas phénoménal mais par contre il y a beaucoup de photos sur chacune


une vue des pages en vis à vis :

à droite, l'enveloppe blanche à la base a été distressée et contient les photos de nos différents campements









Certaines bandes de papiers sont quelquefois  embossées à la cuttlebug, une machine de découpe qui sert aussi à l'embossage. Ici c'est la bande bleue en bas.


Comme vous avez pu remarquer, il y a beaucoup de photos cachées, mises sur des tags ... en fait c'était le but du jeu de l'atelier d'Isabelle. Elle nous avait concocté un mini avec plein de fenêtres et tags donc j'en ai mis à gogo et de toutes les formes et genres inimaginables.

Et pour celles qui en re-demandent ou qui sont restées sur leur faim et bien demain je vous mettrai les images page après page avec les détails des cachettes. Alors, si ça vous dit ... rendez-vous est pris. Bonne nuit.

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ho la la<br /> celui çi aussi c'est du grand grand art<br /> quel artiste tu fais
Répondre
F
Splendide, les pts trucs qui pendouillent, le travail avec l'encre ;-)
Répondre
T
On a eu la même idée, j'ai gardé le mien pour faire l'été 2008, et quand je vois le tien je me dis quel travail, il est magnifique, ca m'a coupé les jambes, tu as rajouté plein de petits détails qu'ils n'y avait pas, bravo encore du Vava. bizous.
Répondre
D
bravo l'artiste! il est magnifique! je bave en le regardant superbe! j'ai pas de mots!
Répondre
C
Splendide ! Heuuuu je me répète je crois ;))))) Biz
Répondre