Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 19:15

Ca y est, je viens enfin de le terminer hier, c'est tout chaud !! Certaines l'attendent depuis longtemps et se languissaient de le voir ...
Un dur labeur car il contient pas moins de 73 photos au total. Un vrai challenge pour moi d'en caser autant. De plus, c'est la première fois que je crée un album sans avoir les photos et je peux vous dire que c'est la dernière, je le ferai plus. J'ai eu beaucoup trop de mal à les choisir par rapport aux emplacements laissés (certaine fois paysage 11*8, d'autre fois en portrait 6*8, etc ...).  D'autant plus dur que j'ai tenu absolument à garder la chronologie de nos visites. Un vrai casse-tête au final. Bref tout ça pour vous dire que je recommencerai plus jamais. Je préfère largement choisir mes photos, le nombre et le format  et ensuite créer mon album. Pourquoi alors me direz-vous m'être casser la tête à faire tout ça ? et bien la raison est toute simple : j'ai voulu utiliser le mini-album que nous avions commencé lors d'une formation au mois de Juin dernier avec Isabelle Norris. Les papiers et le thème était tout trouvé pour nos vacances en Corse que nous allions passées.

Aller, Stop le bla-bla et en route pour l'Ile de Beauté façon Vava :


Là il s'agit je crois bien de fruits d'eucalyptus, trouvés dans les campings que DH a troué à la perceuse électrique et que j'ai relié avec de la cordeline marron. Un rendu très naturel et original. Le gros fruit marron en premier plan, ramassé aussi là bas et bien je sais pas ce que c'est !

Le nombre de pages au total n'est pas phénoménal mais par contre il y a beaucoup de photos sur chacune


une vue des pages en vis à vis :

à droite, l'enveloppe blanche à la base a été distressée et contient les photos de nos différents campements









Certaines bandes de papiers sont quelquefois  embossées à la cuttlebug, une machine de découpe qui sert aussi à l'embossage. Ici c'est la bande bleue en bas.


Comme vous avez pu remarquer, il y a beaucoup de photos cachées, mises sur des tags ... en fait c'était le but du jeu de l'atelier d'Isabelle. Elle nous avait concocté un mini avec plein de fenêtres et tags donc j'en ai mis à gogo et de toutes les formes et genres inimaginables.

Et pour celles qui en re-demandent ou qui sont restées sur leur faim et bien demain je vous mettrai les images page après page avec les détails des cachettes. Alors, si ça vous dit ... rendez-vous est pris. Bonne nuit.

Partager cet article

Repost 0
Published by vava - dans mini album
commenter cet article

commentaires

Mirielle 21/05/2012 22:03

ho la la
celui çi aussi c'est du grand grand art
quel artiste tu fais

Fifinette47 01/09/2008 15:09

Splendide, les pts trucs qui pendouillent, le travail avec l'encre ;-)

Tamatachon 31/08/2008 15:42

On a eu la même idée, j'ai gardé le mien pour faire l'été 2008, et quand je vois le tien je me dis quel travail, il est magnifique, ca m'a coupé les jambes, tu as rajouté plein de petits détails qu'ils n'y avait pas, bravo encore du Vava. bizous.

delfleur 29/08/2008 11:38

bravo l'artiste! il est magnifique! je bave en le regardant superbe! j'ai pas de mots!

Coclem 27/08/2008 23:10

Splendide ! Heuuuu je me répète je crois ;))))) Biz

Présentation

  • : fait main 05
  • fait main 05
  • : Je m'appelle Valérie, je suis mariée et j'ai une fille qui s'appelle Marie et qui est ma principale source d'inspiration.Je vis dans le petit village de Saint Crépin dans les Hautes-Alpes, à 30 km de Briançon, ville bien connue pour le ski et ses fortifications de Vauban.Je scrappe depuis Juin 2006.J'anime des ateliers dans mon association Fait Main 05 et depuis Novembre 2015 je suis démonstratrice chez SCRAP PLAISIR
  • Contact

Je suis démonstratrice chez Scrap Plaisir

n'hésitez pas à me contacter

Recherche