Album Corse ... suite

Publié le par vava

bon ben je m'y colle. Je vous ai promis hier de mettre le page par page de l'album donc lets go
Je vous laisse décortiquer tout ça et c'est pas facile avec des photos car quelquefois ça s'ouvre dans tous les sens et puis armez vous de patience car c'est long

le petit chipboard "onglet" avec les impressions papillons est encré avec des distress et tamponné. Par endroits j'ai mis du stylo gel blanc. Il y a des chipboards semblables un peu partout dans l'album surtout sous la forme de "tournette" qui servent justement à tenir des pages. Ces chipboards blancs sont à décorer soi même.

Voici sur cette page une tournette bleue maintenue par un brad et qui retient une page avec des photos cachées dessous  et un autre en forme d' "angle" orange. Ils sont tous décorés sous le même principe.


Ici c'est un tag inséré dans la page qui se sort. Il contient des photos sur les 2 faces.



Une page avec un tranparent décoré mis sur la photo. La bande verte est embossée à la cuttlebug, encrée en marron et poncée lègérement

Une page avec un petit carnet qui s'ouvre et qui contient des photos devant et derrière




Bon ben over blog ne veut plus charger de photos pour l'instant donc à tout à l'heure pour la suite de la suite

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore du grand art<br /> joli !
Répondre
D
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Vava, faut qu'on parle!!! c'est pas possible!! je vais devenir dingue!!! je n'arrete pas de regarder ton album et je le trouve splendide!! non parfait!! non magnifique, non oooooooo je trouve pas les mot mais je suis trop fan, et j'aimerai faire le meme avec mes photos de la crete!!Tu la imaginer dans ta tete ou est ce que tu avais une base de travail? peut tu m'aider stp!! je suis tro fan de ce que tu fait!! merci plein de bisous
Répondre
T
je suis en train de finir le mien, je m'aide du tien car j'ai plus d'inspiration et comme le tien est top tip tup...bizous<br /> t'as fait développer les photos et tu les a imprimées ???
Répondre
V
<br /> je les ai faites développer comme d'hab<br /> <br /> <br />
C
Quel beau souvenir ! Il me donne envie d'y retourner ! Quoi, j'y étais encore hier ???? Et alors ? ;)))))
Répondre
A
c'est vraiment super beau, j'adore tous les petits détails et que dire des couleurs
Répondre