page un coeur de père ...

Publié le par vava

Aller, encore un peu de patience pour pouvoir voir mon mini sur la Corse. Je sais, ça fait bientôt 1 mois que je suis partie mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment.  Pour ne pas vous laisser la dent creuse quand même j'ai quelques petites choses sous le coude pour vous faire patienter un peu.
Aujourd'hui il s'agit d'une page que j'avais faite pour un concours sur créapassions. Il s'agissait de scrapper une photo avec une citation sur les papas.
voici la mienne qui n'a malheureusement pas gagné mais tant pis car l'important c'est que moi je l'aime beaucoup et j'adore la photo.

Si vous voulez des précisions sur certaines choses n'hésitez pas à me questionner dans un petit commentaire. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ta page est aussi un chef d'oeuvre !!! l'étiquette transparente c toi qui l'as faite ??
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un transparent pour imprimante<br /> <br /> <br /> <br />
C
La photo est à tomber ! Et ta page la met bien en valeur. Biz
Répondre
G
La photo est super mimi et ta page très très réussie ;-)
Répondre
F
J'aime bcp la couleur rouge utilisée, pleine d'amour ;-) et tous tes tampons partout, ça fait super bien!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BIzzzzz
Répondre
C
Jolie et tendre photo, bien mise en valeur ! <br /> J'ai passé qq jours de vacances dans mon pays de naissance et j'en ai profité pour faire une rando de 3 jours à partir de Névache, j'ai prévu un mini à commencer dès mon retour dans le 74, à bientôt peut être! Chris
Répondre