Vava et le retour des Trappeurs .......

Publié le par vava

....... ha ha ha, trop bon le titre de mon article !!!

 

DSC05359PP.jpg

 

et bien vendredi dernier je suis partie faire une petite balade en raquettes vers chez moi. Le temps était au beau fixe et j'en ai profité. J'ai pris un bon bol d'air pur pendant  plus d'une heure et ça m'a fait beaucoup de bien

DSC05369pp.jpg


DSC05375pp.jpg

 

DSC05378pp.jpg

 

DSC05384pp.jpg

 

DSC05387pp.jpgmême pas peur de tomber à la flotte !!!

 

DSC05389pp.jpg

 

DSC05399pp.jpgvoilà, la boucle est bouclée.


N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

 

 

Bon et puis pour parler un peu de scrap et bien dernièrement j'ai décoré une boite à thé pour le marché de Noël de l'école de Marie :

 

192-1-dec-2010.JPG

 

192-2-offerte-a-ecole-pour-marche-noel.JPG

 

192-3.JPG

et puis une petite photo toute emballée, prête à offrir :


192-4.JPG

 

Ce matin c'est la merde ....... la neige à cédé la place à la pluie .... trop nul et puis vraiment chiant. Imaginez 50 cm de neige poudreuse avec une pluie abondante. Ca fait de la "patchoque" comme on appelle ici et la faut une combinaison intégrale de plongée plutôt que de ski.

 

Portez vous bien et à bientôt.

Au fait mon DD avance, ça y est, j'ai imprimé mes photos et je vais bientôt pouvoir vous montrer les premières pages.

 

signature-vava.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
certaine que cette magnifique boite à plu<br /> moi j'aime bcp
Répondre
C
<br /> Quelle balade magnifique !!!! C'est féérique comme ambiance !<br /> Et ta boite à thé TSR ! Elle va être vendue en 2 temps 3 mouvements ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle tes photos<br /> et une bien jolie boite a thé bravo<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour ces si belles photos, je t'envie et j'aimerai tellement faire ces ballades avec toi. bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques toutes ces photos....dommage comme tu le dis que maintenant la neige a laissé place à la pluie, ici aussi c'est la M....<br /> Très jolie boîte à thé (j'aimerai bien savoir où tu arrives à t'en procurer de si grande, merci)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre