3 premiers jours de mon DD .....................

Publié le par vava

 

......................... c'est parti :

 

Le 1er décembre : avec cette chute de neige très abondante et la décoration de notre sapin et des vitres

1-dec.JPG

 

1-dec-suite.JPG

 

Le 2 : 1 seule photo pour ce jour avec le calendrier de l'avent que Marie m'a fabriqué, sorti tout droit de son imagination !!! elle a pris une feuille de papier brouillon, a marqué tous les jours jusqu'au 24 et hop du scotch pour faire 2 rabats, 1 ficelle pour y pendre le stylo qui servira chaque jour à entourer le chiffre et le tour est joué. Pour cette fois j'ai eu droit à un sachet de tisane nuit calme - excellent !!!


2-dec.JPG

 

Le 3 : ma balade en raquettes

3-dec.JPG

 

3-dec-suite.JPG

 

Mon problème à moi c'est que certains jours, j'arrive pas à choisir une seule photo alors je suis obligée de faire une mosaïque avec plusieurs petites photos mais bon c'est sympa aussi.

 

signature-vava.png

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est magnifique ton DD ! Déjà, vide il TSR, mais là, avec les photos, les mosaiques de photos et le journaling, il est d'enfer ! Quel beau souvenir pour Marie plus tard, mais pour nous aussi,<br /> quand on sera à la maison de retraite à Sanary ;)) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien ma petite Vava, que de travail et du beau travail, Marie a attrapé le virus elle aussi, vous devez vous éclater, bonne continuation, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe!<br /> Quel travail extraordinaire, déjà, sur ce "December daily"....!<br /> J'adooooooooooooore!<br /> Les p'tits détails... les papiers... les photos... le journaling!<br /> <br /> Bravooooooooooooo ... et bonne continuation ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bah moi c'est le contraire, j'ai pas une seule photo... Il est très prometteur ton DD. Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre