tombe la neige .......

Publié le par vava

....... en ce premier jour du mois de décembre, la neige est au rendez-vous pour notre plus grande joie !!! enfin sauf que vue l'état des routes, Marie a du rater sa dernière séance d'escalade et moi  reporter mon atelier prévu pour confectionner les objets à vendre au marché de Noël mais bon c'est pas grave ;-)

 

Bon, pas quelques flocons hein là je veux parler de grosse chute de neige comme j'en ai le souvenir pendant mon enfance.

 

Alors rien que pour vous - parce que je sais que beaucoup de personnes qui viennent sur ce blog apprécient mes photos montagnardes et puis aussi pour mes copines de la côte d'azur que j'ai revu ce week-end :

 

là c'est notre entrée, on voit même plus le portail qui croule sous la neige tout comme la voiture

DSC05278.JPG

 

cette photo ci-dessous n'est absolument pas retouchée avec un ajout de flocons brillants !!! je vous jure que c'est l'originale et j'adore l'effet de la neige qui tombe !

DSC05326.JPG

 

bien sur Marie s'est régalée à jouer autour du chalet.

Regardez bien jusqu'où elle a de la neige !!!

DSC05325pp.jpg


DSC05294pp.jpg

 

Il en est tombé environ 40 cm. A l'heure qu'il est, ce soir ça s'est calmé.

 

Bon et bien j'espère que cette balade sous la neige vous a plu. J'ai déjà mes photos pour le premier jour de mon Décember Daily !! Y a plus qu'à.

 

A bientôt.

 

signature-vava.png

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah oui de bien belles photos dans ton petit endroit douillet (DD David Douillet ?!!!pfff humour de m... quand tu nous tiens !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh là là ! que c'est beau ! je découvre aussi ton blog, et je vais y faire une balade, biz miji.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Vana, je découvre ton blog via le groupe DD de Ecris ton Scrap. Il est très accueillant. J'aime ta façon de présenter tes photos. Est-ce un secret d'en connaître la méthode ? Picnic ? J'ai<br /> une adresse email sur mon blog.<br /> Ici en Belgique, il y a également de la neige mais pas autant que chez toi. Dommage, j'aime tant.<br /> Passe une bonne fin de semaine et bon DD.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rho punaise !!!!!! Cà rigole pas quand il neige chez toi ! J'ai envie de me rouler dedans !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De quoi faire une magnifique première page!<br /> <br /> <br />
Répondre