Tournoi Imaginascrap - 1ère épreuve

Publié le par vava

Alors il fallait faire une page avec quelques consignes :

* un titre avec un chiffre

* de la couture

* utiliser un mask

* 2 tampons minimum 

 

voici ma page : 

essai 2 prose ?!

 

DSC01313.JPG

 

DSC01314.JPG

 

Voila. J'espère continuer et passer à la 2ème épreuve. 

A bientôt.

signature-vava.png

 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien tout d'abord bon tournoi!!<br /> une jolie page et des tâches qui sont une merveille, j'ai beau essayer d'en faire, elles n'ont jamais cette classe!! bravo
Répondre
G
Superbe page avec tout ce qui faut. Une tâche d'enfer (hein tu peux plus d'en passer hein !!!) La plume j'avais pas vu sur le blog. Je suis pas fan mais bon. TOUT le reste est superbe. Plume au...
Répondre
C
whaouuuuuu! quelle explosion de couleurs, c'est dynamique, toujours des détails qui "tuent"...la plume, du magic mesh, de la couture.....Une belle page qui mérite de te faire continuer le<br /> tournoi!<br /> bisous!
Répondre
N
holala, elle est terrible cette page !!!!! bonne chance pour le tournoi ! bisous
Répondre
G
Ta page est géniale et pleine de peps, j'adore!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre