Jeu de piste 2 - blog Histoires de Pages

Publié le par vava

Cette année encore  Histoires de Pages nous entraine sur de nouveaux sentiers pour une randonnée scrappesque bien sympa avec des indices qu'il faut retrouver à travers le dernier magazine.

Si vous voulez tout savoir, les infos se trouvent .  

Je me suis bien amusée à réaliser ma page et en tant que vraie montagnarde je peux dire que la randonnée m'a bien plu !!!

la voici :

heureux bonheu


DSC01373.JPG

cliquer sur l'image pour zoomer 

La photo est collée à peine en dedans d'une pochette kraft verte, on a l'impression que Marie sort de celle-ci sur son vélo à toute allure, d'autant qu'elle seule est nette, le paysage est flou. J'ai eu l'idée de pliée la pochette en 2 de façon aléatoire ce qui m'a permis de rajouter une 2ème photo dessous quand on enlève la petite pince en bois fuschia :

DSC01374.JPG

Pour réaliser mon fond j'ai passé du gesso en très fine couche avec une vieille carte de fidélité, ensuite j'ai pshité de l'encre en spray jaune-orangé, j'ai fait quelques coulures. J'ai ultilisé un mask chiffres Au Doux Scrap. Terminé par 2 tâches éclatées à la distress stain dans les même tons et voilà. Pas mal de tampons aussi. 

 

Le journaling dit : "Le bonheur c'est : pédaler à fond la caisse sur ton vélo. Cette fois tu t'es fait flasher par papa avec mon nouveau Canon. Verdict : 1 point en moins sur ton permis, voilà ! ha ha ha. Pas de doute, on te reconnait bien sur la photo du 10 mai 2012. maman"

Je vous mets une vue de la page avec la pochette ouverte :

DSC01375.JPG

 

Voilà, voilà. 

Maintenant, j'attends avec impatience la suite .... 

Bon week-end à vous toutes de passage ici. Je vous remercie de votre venue et de votre éventuel petit comm. 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est superbe ce que tu as fait !!! une super chouette patouille... bisous bisous
Répondre
K
Wouahhh j'aime beaucoup voire énormément :)
Répondre
S
Quel travail et quelle richesse de détails ! On ne sait plus où donner de la tête !<br /> Mention très bien pour ce journaling très drôle !<br /> Bravo, à +
Répondre
V
superbe page avec un très beau travail de fond !
Répondre
Z
Un sacré travail ta page, chapeau!
Répondre