de la couture ...

Publié le par vava

... et oui qui aurait cru que j'accrocherai avec la couture !!! moi qui detestais ça. Grace au scrap j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre très très basique et à force de la sortir pour coudre quelques points sur mes pages j'ai fini par y prendre goût. Je pense  même que je vais m'en trouver une un peu mieux.

Voilà le sac que j'ai cousu d'après un pas à pas trouvé dans le magazine Créatives de cet été. Un tuto très bien fait. Je vous dis pas comme je suis fière. Même ma maman n'en est pas revenue, ha ha ha !

 

Il est en lin épais et en tissu enduit, rembourré à la ouatine :

DSC01273.JPG 

 

DSC01272.JPG

 

DSC01274.JPG

 

et puis tant qu'à faire je me suis pas arrêtée là !! 

Il me fallait un sac de courses pour aller faire mon marché car mon sac de La Marelle à rendu l'âme, voyer plutôt :

DSC01300.JPG

La anse a craqué et à complètement déchiré le sac. Faut dire qe je le chargeais trop en poids !


Voilà le sac que j'ai fait sur le même modèle. En tissu enduit, y compris la doublure :

DSC01295.JPG

 

DSC01296.JPG

 

DSC01297.JPG

 

Alors, vous en pensez quoi ??? pas mal non pour une débutante, autodidacte !!!

 

Je termine avec une note scrappesque en vous disant que vous pouvez retrouver une de mes pages dans le dernier HDP fraichement envoyé au abonnés :

HDP48ok.jpg

C'est de bonbons dont il s'agit, une page avec un fond inédit. Mais chut ......

 

Bon début de week-end. 

signature-vava.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouh...tu m'épates!! j'adore les deux sacs, les couleurs..bref une vraie pro!!
Répondre
G
Mathilde aussi adore au fait, je viens de lui montrer "j'aime bien les pois sur le côté et vert et bleu ça va bien ensemble". Voilà j'ai passé le message ;-)
Répondre
G
Vava tu peux être fière de toi ! Si tu vendais ces sacs tu te ferai des c... en or !!! (élégance, toujours élégance) Ils sont superbes tous les 2 mais le 2ème je craque (comme Sophie, l'effet pois<br /> ?) Magnifiques vraiment bravo !!!
Répondre
P
BRAVO - pour quelqu'un qui n'aime pas coudre!!!! félicitations - bizzz
Répondre
T
bravo Vava t'es fortiche là c pas évident ! Je craque pour le 2ème les pois sans doute...et hâte de voir ta page !
Répondre