challenge de Mars - Histoires de Pages

Publié le par vava

Pour commencer cette nouvelle semaine qui se veut printanesque, je me suis amusée à faire le challenge suivant :
le thème c'est la joie de vivre de vos enfants, de vos proches, de vous... La page devra comporter un titre avec le mot sourire et au moins un tampon phrase, en français !

j'ai choisi une photo de Marie que j'ai retouché dans picnik avec l'effet "booster" qui augmente l'intensité, d'où ce côté visage ..... éclairé. Mon titre était tout trouvé !!!

ma page :
DSC02578

papier de fond Making mémories - autres Bobunny - tampons Florilège design et Hero Arts - Alphabets Adornit et American Craft

J'ai utilisé mon mask chiffres Au doux scrap en apportant de la couleur au papier de fond avec des peintures acryliques. Quelques bricoles en déco par ci par là et voilà. J'ai même sorti ma machine à coudre c'est peut être pour ça aussi qu'il pleut depuis !!!!  pour m'entrainer à faire quelques points (zig zag sous la photo et en haut à gauche verticalement). On les voit pratiquement pas car le fil est blanc et j'ai que cette couleur pour l'instant.

Et puis les nouvelles du tournoi Scrapidées pour lequel je vous ai mis ma page sur l'article précédent : et bien j'ai même pas passé le premier tour des éliminatoires !!!!

Bonne semaine à toutes, vive le printemps et les p'tits oiseaux qui chantent ....

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore ta page et les chiffres sont juste excellent.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa cette page : bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Marie est trop belle ! Ta page est très douce et très lumineuse. Et surtout, ne range pas ta machine à coudre ;)) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel magnifique sourire...!<br /> ... et quelle belle page.......... :-)))<br /> <br /> J'adoooooooore ton idée d'associer bleu & rose: cela donne une ambiance à la fois douce et dynamique...!<br /> et ce qui me fait le plus "craquer" c'est ton "coin" d'embellissements, tout là-haut... à gauche... Superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est simple : tout me plait dans ta page ! Extra !<br /> <br /> <br />
Répondre