ton seul et unique ......tricycle

Publié le par vava

Je commence cette semaine par un petit challenge lancé par Ma-ni sur son blog à l'occasion de son 500ème article posté !! Il fallait faire une page en s'inspirant de la photo d'un body très coloré.

Je me suis faite plaisir avec cette page qui ne répond  à aucun sketch, sans aucune contrainte, en totale liberté et ça c'est super. Bien vive par les couleurs que j'adore scrapper : le rouge, le vert anis, le fushia, le rose, le bleu turquoise..... vive le printemps, vive les beaux jours ....

16 mars 10
Je me suis même amusée avec ma machine à coudre, si si, regardez bien de plus prés (cliquer sur l'image pour agrandir).
L'étiquette "date" est de Tortue2007.

A bientôt. Bonne semaine.

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> belle page avec des couleurs chaudes qui font du bien au moral<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ahhh j'adore !!! J'ai acheté le même papier de fond. C'est une page spécial Vava's touch comme on les aime. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh qu'elles sont belles toutes ces couleurs, une page pleine de pep's et d'originalité, j'adore les lettres que tu as utilisé pour le titre!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie tres joyeux comme à ton habiture<br /> l'alphabet est très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe cette page , j'aime bcp les coulerus le peps, le coin en haut superbe !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre