aujourd'hui c'est .......

Publié le par vava

.... mon anniversaire !!!!!!

 

et oui comme certaines le savent, aujourd'hui c'est un jour spécial pour moi comme tous les 1er avril d'ailleurs.

 

Pour l'occasion je me suis confectionnée (enfin pas qu'à moi) des profiteroles à la crème patissière vanillée et sauce au chocolat maison. Ben on va pas se laisser abattre non ! ça m'a pété comme ça, j'avais envie de faire de la pâte à choux et franchement c'est enfantin. Je referai c'est sûr.

 

Bon, vous voulez voir ????? à défaut de pouvoir goûter et je suis sûre  que vous allez saliver devant votre écran ...... ha ha ha

 

DSC02632

 

Pour celles qui veulent tremper leur nez dedans, vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir !!! bande de gourmandes va.

 

et puis ce midi j'ai reçu THE carte, une vraie merveille. Je l'avais vu sur le blog de sa charmante créatrice Valérie d'un amour de Scrap car elle l'a réalisée dernièrement pour un concours de Sandrine Vachon. J'en revenais pas qu'elle m'aie choisi moi pour destinataire de sa carte car elle a tellement bataillé pour la faire (elle a tellement fumé des cheveux hein Valérie ;-), découpé, collé, un boulot de ouf que je suis extrèmement honnorée. Mais bon, elle savait que ça me toucherait et que sa carte serait apréciée à sa juste valeur !! Elle va trôner dans ma scraproom c'est sûr.

 

la voici :

DSC02635

 

Aller jeter un oeil ici chez Valérie et vous connaitrez tous les détails de la réalisation de cette carte.  

 

Je vous montre aussi la page que j'ai envoyé pour le grand concours Version Scrap de la Fourmi Créative. Les 4 pages choisies pour la finale sont connues et je peux vous dire qu'elles sont splendides.

 

17 1 mars 10

tous les contours des papiers, les fleurs, la dentelle, le tour de la photo  sont passés à la peinture 3D pébéo glitter dorée. Elle dépose juste une touche de paillettes sans laisser de volume et j'adore cet effet scintillant. Quand je commence à en mettre sur un projet j'en mets partout !!

 

 

2 petits détails :

17 2

 

17 3

 

Cette page, très en volume et d'ores et déjà accrochée dans notre petit bureau.

 

Voilà. Faites attention à votre dos aujourd'hui surtout en allant chercher les enfants à l'école car les poissons d'avril sont partout !!!

 

signature-vava.png

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Eh ben voilà.........!!<br /> <br /> Je voulais commencer par "joyeux anniversaire"...<br /> Eh ben non...<br /> je commence par "miam, miammmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! Que ça a l'air bon"!!!!"<br /> ET "Moi aussi, j'en veux!!!"<br /> (eh oui!! Je suis une gourmande invétérée... ET j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les profiteroles!!!)<br /> <br /> Mais bon!!<br /> Soyons sérieuses une minute!!<br /> "Joyeux anniversaire", donc!!!<br /> <br /> Et puis aussi:<br /> wahouuuuuuuuuuu!!<br /> Quelle belle page................<br /> Toute en tendresse, en douceur....!!<br /> Une vraie p'tite merveille de scrap.............!!!<br /> <br /> Tout plein d'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> YOYEUX YOYEUX ANNIV, comme d'hab je suis à la bourre, énorme le coup des profiteroles...et tu as bien raison...la carte une merveille, elle était faite pour toi, et ta page que dire comme dis<br /> Coclem elle tue sa race....Enorme bisous d'anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oupsssssssssss, Bon anniv' en retard ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un très heureux anniversaire ma belle soeur est aussi du 1er :)<br /> <br /> ta page est sublime et tu n'as pas à rougir au contraire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Joyeux anniversaire" à toi, il n'est pas encore trop tard.<br /> J'aime ta petite carte. Ta page est superbe et remplie de détails, bravo !!!<br /> Huuummm !!! des p^rofiteroles ..<br /> <br /> <br />
Répondre