dictée de carol31

Publié le par vava

dernièrement j'ai participé à la dictée donnée par Carol31, une scrappeuse que j'adore, et je me suis régalée à suivre ses instructions. Bon bien sur, comme d'habitude je me suis fait au préalable un petit croquis sur une feuille de brouillon pour voir un peu ce que ça allait donner avant de réaliser ma page que voici :

ma loulou à moi ! (loulou c'est notre minette bien sûr)
lisez le journaling en haut à droite et vous comprendrez mon titre !!
14 mars 10


c'est une photo prise pendant la période de l'avant Noël ce qui explique que Marie porte un bonnet du Père Noël sur la tête mais j'avais pas envie de mettre trop l'accent sur cet aspect là avec les embellisements et j'ai créé une toute autre ambiance avec des fleurs et un tampon chat. Seul le papier hivernal à droite est dans le thème de Noël.

J'ai d'autres pages sous le coude à vous montrer mais bon pas tout d'un coup !!

A bientôt.

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop belle ta page et la photo aussi j'aime beaucoup ce mélange de matière<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est superbe, comme toujours ! Et ce journaling permettra en plus de se souvenir de petits instants si précieux. Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore la dispo, le papier à pois rouges. Bref c'est une page qui TSR !!! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime bcp les couleurs. ta page est très reussie.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime bcp l'effet que donne la partie blanche de gauche en chargeant l'autre côté euh ? t'as tout compris là.... bref une page très sympa. bises<br /> <br /> <br />
Répondre