première page pour la DT des mots en scrap

Publié le par vava

Alors une grande nouvelle à vous annoncer c'est que j'ai participer au challenge n° 5 sur le blog Des Mots en Scrap et c'est ma page qui a été retenue !!!! trop contente car à la clef il y avait une invitation d'un mois dans l'équipe créative de la boutique. Trop cool.

Pour vous rafraichir la mémoire ou si vous avez zapé ma page, vous pouvez la voir en cliquant ici.

 

Voici donc la première page faite pour la DT à partir d'un mask fait maison et avec le superbe tampon "définition de l'enfance". Je crois que c'est le premier que j'ai acheté, je l'adore :

 

20-1-avril-10.jpg

 

et voici le mask en question :

20 2

 

J'ai réussi à caser 7 petites photos

 

 

Et puis  puisque je suis ici j'en profite pour vous dire que le dernier numéro d'Histoires de Pages va bientôt sortir en kiosque et j'ai le plaisir d'y avoir une page dans la partie Scraplift aveugle.

 

HDP40_blog.jpg

 

en voilà un petit bout :

 

4-dictee-de-page-HDP-janvier-11-Publiee-HDP.jpg

 

Bon dimanche à toutes et à tous.

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est bien mérité tout ça ! Ahh la page d'HDP je reconnais le scraplift je l'avais fait aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Vava, à quand l'ouverture d'une boutique de scrap dans les Alpes ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vava le Zénith arrive, ce n'est que récompense face à ton talent, bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et félicitations aussi pour HDP ! Le petit bout de page que je vois me fait déjà envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette première page pour la DT est une merveille, avec en plus de la technique que tu nous expliques. D'enfer ! Et encore félicitations ! Et c'est vrai que c'est tampon sont tellement beaux et<br /> tellement fins, que tu vas t'éclater. Bises. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre