Play

Publié le par vava

Une deuxième page pour la DT Des Mots en Scrap, toujours avec le même tampon "définition de l'enfance". Promis, la prochaine fois je change ;))

Faut dire qu'il est tellement passe partout qu'on peut le mettre sur beaucoup de projets.

 

27-1-mai-11.JPG

 

 

Un petit zoom pour voir les 2 teintes d'encres et les tamponnages superposés :

 

27-2.JPG

 

 

Et puis on m'a commandé 2 cartes porte-chèque pour des mariages alors les voici :

99-mai-11-pour-Anne-Marie.jpg

100-mai-11-pour-Anne-Marie-Mairie.jpgAlors laquelle préférez-vous ? Moi j'aime bien les 2 !!!

 

Bonne fin de semaine.

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Superbe page qui sent bon l'été ! Elle est très réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien les 2 mais une préférence pout les tons pastels, et puis, quelle bonne idée d'avoir fait des portes-chéquiers, fallait y penser, ah, sacrée Vava !<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page TSR !!!!!! J'adore le petit coin en haut à gauche de ta page. Et puis c'est vraiment sympa cette idée de porte chèque cadeau. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une bien jolie page et une préférence pourla 2ème carte.... bonne journée - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une jolie page bien estivale, pas bête la superposition des tampons!!<br /> pour les porte-chèques, moi aussi j'aime bien les deux, chacun dans son style!!<br /> <br /> <br />
Répondre