cadeaux d'anniversaire

Publié le par vava

De retour d'un super week-end scrap entre filles enchainé avec une sortie d'école de 2 jours, enfin j'ai le temps de passer sur mon blog.

 

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux que j'ai fait à une amie de longue date qui fêtait ses 60 ans le 27 avril dernier !!!!

 

Tout d'abord un mini-album cadre sur lequel elle va pouvoir mettre la photo de chacun de ses petits-enfants

 

devant (le fond est travaillé avec un mask et de la distress)

25 4

derrière

25-3.JPG

et hop, une fois fermé on peut le glisser facilement dans un sac à main et l'emporter partout avec soi

25-1-avril-11-cadeau-60-ans-georgette.JPG

 

25-2.JPG

 

Son deuxième cadeau est une page.

Mon amie venait juste de m'envoyer la photo de sa fille ainée avec son mari, leur fille et leur petit bout qui venait de naitre. Ce portrait était tellement joli qu'il fallait que je fasse quelque chose avec.


24-1-avril-11-cadeau-anniv-georgette.JPG

24-3.JPG

 

Ces cadeaux ont fait leur petit effet et j'en suis ravie.

 

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end.

 

signature-vava.png

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
2 créations extraordinaires<br /> ce mini est fantastique et la page fond de carton ondulé une belle idée
Répondre
V
<br /> Magnifique page, et le mini est superbe aussi<br /> quels beaux cadeaux, ton amie a du apprécier !<br /> félicitations pour cette invitation DT<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> deux belle réa ton mini est super et ton cadre j'adore<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MA-GNI-FI-QUE ! Ces deux cadeaux TSR ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop beau.... j'adore!! magnifique!! les papiers , le style, la page est une pure merveille!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre