mini-album : prendre le téleski

Publié le par vava

Je commence cette nouvelle année par un mini de saison puisqu'il s'agit de photos de Marie alors qu'elle apprenait à prendre le "tire-fesses :

DSC01761.JPG

DSC01763.JPG


DSC01764.JPG

DSC01765.JPG

DSC01766.JPG

Comme vous voyez, je me suis bien amusée avec mes tampons et surtout avec les petits gants reliés par une petite cordelette rouge.

Et puis j'ai fait un petit cadeau de Noël express pour ma soeur avec ce tout petit mini dont je gardais la structure vide depuis belle lurette...... j'ai vite ajouté quelques photos de notre séjour à Paris, quelques bricoles et hop ....

DSC01800.JPG


DSC01801.JPG

et puis tant que j'y suis, je vous montre la bouteille d'huile que je lui ai également faite (technique du collage de serviettes en papier cette fois-ci) :

DSC01798


avec une peinture craquelée ....
DSC01799.JPG

Voilà voilà .... je garde encore quelques trucs sous le coude .....  à bientôt

signature-vava.png

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha là là! tout est superbe!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne et heuseuse année 2010.......et continue à nous faire rêver avec tes idées magnifiques! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j adooooooooore!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le mini, c'est de la bombe !!!!! Il TSR ! J'adore l'idée des moufles que l'on retrouve à chaque page. C'est le petit truc qui fait toute la différence. Je suis fan à 3000% ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belles réalisations<br /> BRAVO md<br /> <br /> <br />
Répondre