1 petit air de printemps ?!

Publié le par vava

Voic une nouvelle page pour la DT des Mots en Scrap faite avec ce tampon là :

 

28-1-mai-11-DT-DMES-copie-1.jpgIl est embossé avec de la poudre ZInc

 

 

Je l'ai faite pendant notre week-end scrap à Sanary  avec Coclem, Gauthilanne et Tamatachon.

 

Bon je sais en voyant la photo vous allez vous dire - mais n'importe quoi - et bien si si c'est bien au printemps qu'elle a été prise. Ici la neige reste longtemps présente dans les cols. Là il s'agit du col de l'Izoard qui relie Briançon au Queyras.

 

J'adore le contraste entre Marie en tenue estivale et le paysage enneigé tout autour.

 

28-mai-11-DT-DMES.JPG

 

et puis une petite carte  pour l'anniversaire d'une amie le 31 Mai, avec un fond patouillage :


DSC07409.JPG

 

A bientôt.

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah ahahaaaaaa j'ai oublié ta carte très canon, le fond j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c vrai quel contraste ! toute fraîche cette page ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le tampon embossé est super bien mis en valeur. Très jolie page. Et puis la carte, avec un fond parfait dont tu as le secret : magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'adore cette période de contrastes...très jolie page!!<br /> et un gros coup de coeur pour ta carte, je la trouve sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre