mini-album balade au lac de l'Eychauda

Publié le par vava

Ce début du mois d'août a été bien rempli et m'a bien éloigné de l'ordi ; déjà un anniversaire pour une quadragenaire qui a rejoint le club ;) et puis juste une semaine après un très beau mariage dans le midi en pleine chaleur. Au milieu, des balades, du farniente, un peu de camping, quelques bains de mer. un beau programme ...

Me revoilà donc pour vous montrer un mini-album (fait avant les vacances car là j'ai vraiment pas envie de m'enfermer dans ma scraproom, même le soir) qui se déplie.

Un souvenir d'une belle balade, assez difficile pour Marie qui n'avait que 6 ans et demi, avec beaucoup de montées. Elle a été bien courageuse d'arriver jusqu'en haut, d'ailleurs plusieurs personnes se sont étonnées de voir une si petite fille sur le sentier caillouteux.

 

DSC00657.JPG

 

DSC00659.JPG

 

DSC00660.JPG

 

DSC00661.JPG

 

DSC00663.JPG

 

DSC00664.JPG

 

DSC00658.JPG

cliquer sur les photos pour voir en grand

 

 

Et puis je ne manque pas de vous montrer quelques photos choisies parmi des tonnes :

 

40 ans de Marianne 

divers-3-2415.JPG

 

divers-3-2473.JPG

ha ha ha ... qu'est ce qu'on a rit

 

divers

divers-3-2789.JPG

 

divers-3-2849.JPG

 

DSC01062.JPG

 

DSC01064.JPG

 

divers-3-2857.JPG

 

divers-3-2943.JPG

 

 

au mariage de Juliette et Cyril

divers-3-3067.JPG

 

divers-3-3162.JPG

 

Voilà. Si j'ai le courage je viendrai en mettre d'autres ...

A bientôt. 

 

signature-vava.png

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop trop trop trop beau ton mini album, j'adooore!!!
Répondre
C
Que de beaux souvenirs ! C'était génial de vous avoir tous les 3 ici. Le club des YAM réuni ! A refaire encore et encore !<br /> Ton mini est à tomber (comme d'hab ' ;)) ! Et fidèle à toi même, je vois que tu as essayé une nouvelle technique d'embossage. L'effet est génial ! Cà met encore plus de dynamisme sur les pages.<br /> Bises à vous 3, et une de plus à Marie ;)
Répondre
G
Superbe album qui se déplie ! Il est magnifique ! Mais par contre, je vois pas du tout qui est cette Marianne dont tu parles et qui a eu 40 ans ?... J'ai beau chercher... Super les photos ! Tu me<br /> fais passer celle de la plage stp ? :-) Bises et vive les moments comme ça !
Répondre
U
Coucou ! Heureuse de te retrouver... De bien jolis souvenirs dis donc, et le mini est superbe !<br /> bizzz et bonne reprise
Répondre
N
1°- ton mini est superbe ! 2° - ta petite est toute mignonne et très courageuse ! que de beaux souvenirs.... bisous
Répondre