challenge sur la route des vacances avec HDP ...

Publié le par vava

... c'est reparti pour un tour, après le grand challenge de l'année dernière voici le nouveau qui commence et ça se passe ici.

Pour commencer et se mettre dans le bain tout doucement après un été peu créatif, il s'agit de faire une page 100 % récup, voyez plutôt :


Nous vous mettons au défi de scrapper une page sur des supports inhabituels, récupérés, ici ou là... Nous vous proposons d’inventer des petits embellissements avec tous ces trésors que vous ne manquerez pas de dénicher lors de vos promenades, de vos visites ou même dans les petites boutiques qui vous font craquer... 

Inventez votre scrap de vacances et réalisez une superbe page toute en récupération !


Quatre consignes obligatoires à suivre :

   Choisir une ou plusieurs photos estivales, couleur, NB ou sépia. 

  •      Puiser dans un répertoire de mots pour le titre et le journaling :

belle, journée, histoire, sourire, cœur, bonheur, rire, jouer, pages, soleil, été, regard, sable, campagne, mer, montagne, soir, matin, après-midi, souvenir, photographier, blog

 

  •      Ecrire un article sur son blog, en expliquant comment vous avez conçu cette page originale.
  •       Déposer obligatoirement un commentaire sur le blog HDP avec le lien direct vers l’article concerné de votre blog.  

Date limite : Dimanche 16 septembre 2012


 Ce challenge d’été est un passeport qui vous permettra, à la rentrée, de participer à un challenge exceptionnel !


Après avoir cherché et recherché un support inhabituel et bien je me suis arrêtée sur ceci :

DSC01249.JPG

un prospectus en plastique. Je l'ai retourné pour n'avoir plus qu'un fond blanc sans écriture :

DSC01250.JPG

 

j'ai imprimé 2 photos de cet été prises sur la plage à Cannes lors d'une super soirée entre amis.

Ensuite j'ai farfouillé dans ma boite à récup pour dénicher quelques bricoles sur le thème de la mer :

* une petite cuillère à glace en plastique

* une petite déco de glace façon palmier

* un bâtonnet de mini magnum en bois

* quelques petits coquillages

* de la ficelle 

* un vieux cadran de montre de couleur bleue

* un morceau de l'ouverture d'une canette de soda (onglet sur la photo du haut)

* des tatoos de malabar (ça colle super bien sur cette matière plastique)

* un morceau de fleur de bain bleue qui s'était défaite  qui rappelle un filet de pêche (faut tout garder ;)

* une étiquette trouée d'un emballage qui permet de suspendre ma page

* une étiquette de vêtement d'un marque de fring très colorés

* de la cartonnette couleur kraft d'un emballage de compote pour le tamponnage de la date 

et 2 étiquettes rondes prises dans le dernier mag d'HDP

 

J'ai branché mon pistolet colle et voilà ce qu'il en est sorti :


DSC01257.JPG

Une page plutôt originale, un brin enfantine. Alain a rigolé quand il l'a vu !!

Voilà. Vivement le début du challenge, le vrai ! 

 

Samedi, c'est le forum des associations à Guillestre et je suis en train de finaliser mes ateliers pour la saison 2012/2013, déjà. Et Marie qui est entrée au CM1, pfff ......

DSC01260.JPG

A bientôt. 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chouette idée de récup' ! Belle créa :)
Répondre
V
J'y aurais jamais pensé ! c'est une super idée et la page qui en sort est extra , bravo
Répondre
S
Rhoooo, des tonnes et des tonnes d'idées (à la pelle LOL), j'adore !!!!! C'ets vrai que la page ets enfentine, mais après tout, on est là por s'amuser !!!<br /> Quand à ta puce qui reste en CM1, allez, c'est pas grave, elle n'a que trébuché. Et puis, c'est quoi un an dans une vie ??...
Répondre
C
J'adoooore ! C'est super original et super bien fait ! J'adore ! J'imagine bien par contre la tête d'Alain ! ;))<br /> Bonne rentrée à Marie.<br /> Bisous
Répondre
P
Trop sympa ta réa !!!
Répondre