Concours Scrapmalin - 2ème tour .....

Publié le par vava

pour ce 2ème tour éliminatoire il fallait scraplifter la page de Chimène que voici :

libelle weethet

pas fastoche du tout !!! mais bon j'ai fait ma page et je suis encore en piste pour le 3ème tour donc je suis hyper contente ......
 très contentes aussi pour mes copines Gauthilanne et Lavandine et puis Ana donc j'adore les réas toujours très recherchées avec un superbe travail avec les encres qui continuent aussi l'aventure.
  
DSC02180z-copie-1.jpg

Aujourd'hui le soleil est revenu avec un superbe ciel bleu bien qu'il fasse assez froid !!

A bientôt.

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Déçue pour toi que tu ne sois pas sélectionné, le principal c'est que tu te sois faites plaisir en scrappant ta page, mais c'est sûr que le bon de 150€, c'est dommâge. Continue car ce que tu fais<br /> est magnifique, moi en tous cas, je prends un énorme plaisir en allant sur tous vos blogs, biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Vava, ta page est terriblement belle. J'aime beaucoup son effet 3D. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo bravo !! bonne chance pour la suite<br /> bon wek end<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe! comme tout ce que tu fais! Un style que je ne maîtrise absolument pas! contrairement à toi!<br /> Bravo à toi et à Lavandine tojours dans la course également!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toi et bon courage à vous deux pour la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre