concours Scrapmalin - 3ème tour ...

Publié le par vava

Cette fois il fallait scraplifter une page de Lula :

eksosrype-1

ma page "le ski c'est trop bien" :
DSC02276.JPG


Jamais 2 sans 3, et bien non cette fois-ci le dicton ne s'est pas vérifié, j'ai pas été retenue !!!! Je suis très déçue car j'aurai au moins voulu passer les 3 tours éliminatoires et pouvoir participer au premier sketch .... c'est comme ça !!!
Gauthilanne est encore en piste donc je suis quand même contente ;-)

Question réalisation, le patouillage sur le papier de fond (un Basic Grey) a été fait avec du gesso dans lequel j'ai incrusté des tamponnages flocons avec un tampon en mousse. Avant que ça ne sèche j'ai également incrusté des petites perles blanches et des paillettes. Le tour de la photo est passé à la peinture acrylique blanche avec un pinceau brosse. J'ai rajouté par endroit du stickles couleur Icicle. Le papier rouge à carreaux sous la photo est en fait un morceau de tissu ! 

Bonne fin de semaine à toutes et à bientôt.

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je comprends ta deception ... Jolie page ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou, perso moi j'adore ta page! les couleurs sont excellentes et marie a tout d'une grande!! Mdr!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop belle ta page! extra les moufles!!!!dommage pour le concours scrapmalin, tu méritais de réussir!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très honnêtement, et c'est pas parce que l'on est amies, mais je trouve que ta page est vraiment superbe, avec une touche d'originalité qui fait qu'elle sort du lot, et je ne comprends pas pourquoi<br /> tu n'as pas été sélectionnée. En tout cas, voilà encore une jolie page qui vient remplir ton album. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dommage vava, tu avais bien traité le sujet..dur dur de savoir sur quoi ils se basent!!! en tout cas tu peux être fière de ta page!!<br /> <br /> <br />
Répondre