challenge vacances Artémio

Publié le par vava

Samedi soir j'avais rendez-vous avec mes copines Coclem Gauthilanne et Tamatachon pour faire une petite page en live. Et puis, Sophie a eu l'idée géniale de brancher sa webcam et surprise elle nous voyait donc nous avons  toute branché la notre et en plus de se parler en direct et bien on a pu se voir. Trop bien, tellement bien que de délire en délire, le temps est passé à une vitesse grand V et il était quasi 23h30 quand nous avons décidé d'attaquer enfin notre page !!!! Impossible pour moi de m'y mettre à cette heure là donc j'ai fait ma page le dimanche après-midi alors que le temps n'était pas terrible ici.

 

La voici :

 

b e a c h

 

vava-copie-1.jpg

 

DSC08913.JPG

 

DSC08914.JPG

 

Les papiers sont des Colorconspiracy de la collection SECRET GARDEN, gracieusement offert par le blog d' ARTEMIO afin que chaque participante au challenge sur les vacances réalise sa page.

 

Bonne semaine à toutes et à tous.

 

signature-vava.png

 

 


 


Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop chouette ! j'adore le lin dessous et pis la petite étiquette de M. Marie loool<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est vraiment très réussie ta page ! Et si en + elle a été réalisée dans la rigolade, ce n'est que du bonheur !<br /> J'adore les couleurs, la mise en page...on sent le dynamisme derrière tout ça, c'est cool :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une superbe page qui met bien en valeur tes photos, avec ta Vava's touch'. Rien n'est laissé azu hasard, ni l'amas d'embellissements, ni le matage des photos. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah et bien le challenge est rempli haut la main. Superbe page de vacances. J'adore le titre noir qui rappelle la tenue de Marie et qui pète parmi ces couleurs. Superbe page j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Vava pour ces superbes photos scrappées,<br /> on sent que tu t'éclates à faire tout ceci, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre