une page qui parle d'émotion ...

Publié le par vava

... voilà le sujet du 2ème jeu de piste préparé par l'équipe du blog d'HDP !!!


Retrouvez toutes les énigmes à suivre en cliquant sur le logo ci-dessous :

 

Logo-Candice-rvb

 

Alors après maintes réflexions sur le choix de ma photo et bien j'ai pensé à la cousinade de cet été où nous nous sommes encore une fois tous retrouvés pour passer un bon moment ensemble.

 

Regardez plutôt :

je suis tout en bas à gauche avec ma soeur et mon frère à côté de moi !

 

 

excitation commune et grande joie

 

vava.jpg

 

Pour la petite histoire, nous avons pausé posé (oups !!! quelle faute, je vais la réctifier sur ma page) pour une photo de groupe (comprenant tous les cousins germains du côté de mon père, ils sont 3 frères) et c'est avec amusement et une grande joie que nous nous sommes prêtés au jeu : reconstituer la photo d'il y a presque 40 ans alors que nous étions enfants. Nous avons repris exactement la même place et pratiquement la même posture (bon pas pour tous car pour les jumeaux dans les bras de ma maman et de ma tata, les 2 maraines c'était un peu difficile !).

Nous ne nous sommes jamais perdus de vue, nous nous voyons tous régulièrement malgré l'éloignement de nos vies et c'est un plaisir à chaque fois de se revoir avec les enfants et les conjoints. Enfants nous étions très proches.

 

La photo principale n'est en fait qu'une photocopie. J'ai mélangé un papier de fond aux teintes un peu délavées comme si le temps était passé dessus pour s'harmoniser avec la photo prise dans les années 70. J'ai rajouté des éléments plus actuels comme la bannière,  l'étiquette ronde rouge vif, aux couleurs vives que j'affectionne pour coller avec la photo 2011 et pour apporter de la gaité à ma page. Je ne voulais surtout pas qu'elle sombre dans la nostalgie.

 

Pour le jeu, nous avions une dernière clé qui était en fait un jocker et il fallait s'inspirer d'un article, une page, un sketch, un produit, une technique d'un des numéros 39 40 ou 41 d'HDP. Mon point d'inspiration s'est arrêté sur le gesso et la technique de l'étalage avec une carte en plastique. Je n'avais encore jamais essayé ça et ça me démangeait. Beaucoup de choses sont expliquées dans l'article page 96 du n° 41. J'ai vu ce fond sur tellement de pages dans les 3 magazines  !!!

 

Pour finir - car j'ai été super bavarde sur ce coup là - cette page aura une petite soeur en face d'elle dans l'album qui regroupera la photo des conjoints et celle des enfants.

 

Merci à toutes les filles qui sont venues ici  voir ma précédente page et  qui m'ont laissé un petit commentaire, ça me fait super plaisir.

 

signature-vava.png

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BRAVO Vava de nous avoir fait partager ces moments de bonheur , vive les cousinades !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle page!!!Et quelle super idée!!!Des moments à immortaliser et tu as très bien su le faire et restituer la joie de vous retrouver...Tu nous montreras la page voisine avec les conjoints?<br /> L'ensemble doit être extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie page et belle famille!<br /> biZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> jolie page qui met en valeur un beau moment en famille !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> donc vous avez fait une "pause" dans toute cette excitation pour prendre la "pose" (lol)....une bien jolie page, pleine d'émotion"s" !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre