mini-album col du Galibier

Publié le par vava

Aujourd'hui je vous montre le mini que j'ai fait d'après le modèle de Mani trouvé dans le n° 39 d'Histoires de Pages. J'avais déjà fait celui-la et j'ai changé de papiers pour faire celui-ci car je n'aimais pas les coloris avec mes photos. Normalement on faisait les 2 avec les mêmes papiers.

 

41-1-juillet-11.JPG

 

41-12.JPG

 

41-11.JPG

 

41-2.JPG

 

41-3.JPG

 

41-4.JPG

 

41-5.JPG

 

41-6.JPG

 

41-7.JPG

 

41-8.JPG

 

41-9.JPG

 

41-10.JPG

 

Les tampons sont un mixte de Denim Tampons, Coté scrap, Florilège Design, tampomaniak

 

 

Et pour finir avant de vous quitter, vous pouvez découvrir une de mes pages dans la galerie du dernier HDP qui est en kiosque actuellement, en voila un petit aperçu :

 

13-3.JPG

 

signature-vava.png

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton travail est vraiment original<br /> bravo
Répondre
C
<br /> Avant tout : félicitationssssssssssssss pour HDP ! Ton scrap est si beau et si technique, que tu mérites d'être mise à l'honneur.<br /> Et ce mini confirme ce que je viens de dire ! Des petits détails de partout, de la couleur, de l'original, de la technique, on en prend plein les yeux, et j'aime çà !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je me suis posé la question aussi vrai grillage ou tampon, mais je pense bien que c'est un tampon. C'est un album typiquement Vava, il est magnifique, plein de détail & de couleurs comme tu<br /> sais faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A quand la boutique de Vava dans les Alpes ?<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop top comme toujours et puis je connais c'est pas trop loin de chez moi .<br /> <br /> <br />
Répondre